.
    

Suivre la Chaîne TV

État SUD KONGO

sachant que liberté n'est que liberté que si l'on peut user de sa liberté,...
Lire la :

Constitution.»

Une aide militaire est nécessaire

Et savoir combien nous sommes dans le pays? Un recesement automatique validé chaque fin de mois est à réaliser pour que les statistiques de la population soient mensuelles.

Il nous faut des militaires pour nous permettre de faire faire vivre nos institutions. Quel pays veut un partenariat dans notre défense pour le devéveloppement des défenses de 2050 ? Contacter nous pour que la paix, la liberté et la démocratie soient une réalité dans notre futur pays, l'Etat de droit.

Read... »

Pour un nouveau pays; il faut te faire recenser pour prétendre voter et choisir un représentant. Tu es une voix, tu es le peuple. Apprendre à controler les résultats électoraux, donc les mécanismes de vote, les procédures... est le seul moyen de l'avenir d'un peuple 60% de jeunes ont moins de 20 à 25 ans.
Car c'est ainsi que la formation universitaire sera garantie. Une compétence sans complexe sera revendiquée.
Plus jamais aucun président à vie. Le Maximin d'un mandat est de 5 ans. La constitution de l'État SUD KONGO garantie cela. Oui, personne ne peut faire plus de 5 ans. Et d'ailleur, chaque président préside qu'un an.

Oui, un collège de cinq co-présidents dirige le pays pour cinq ans et chacun a un mandat de un an.

Chaque territoire vote son président. L'État SUD KONGO a 5 territoires : la BOUENZA, le KOUILOU, le LEKOUMOU, le NIARI et le POOL.

Le jeune est RESPONSABLE DE SON AVENIR. Tu vis dans l'État SUD KONGO ? Choisis la démocratie. Aide toi et YHWH t'aidera. La méthode de formation est différente de celle pratiquée en France. Il faut la pratique et des stages. L'expérience d'une école dans une entreprise est la méthode exercée pour un travail rapide soigné et garanti.

Question : De quoi avons-nous besoin aujourd"hui ? Quel avenir? Réponse : La formation est pour un besoin des populations. Nous mangeons le manioc, alors création dans les écoles des filières pour produire du manioc, ainsi il y aura l'autosuffisance "manioc". Avons-nous un besoin ? Alors formons à cours, moyen ou long terme pour répondre à ce besoin.

About

GO Top

Pays : État du SUD KONGO
Continent: Afrique (en Afrique centrale)
État du SUD KONGO, colonie franaise jusqu'en mai 2016


Contact

GO Top

Suivre notre chaine YouTube pour nous contacter.

YouTube TV

Twitter

Contact par email

Adresse postale au ESK


À l'attention du Roi honorifique
Village Havila, Boko
Territoire du Pool
République de la Tribu Kongo (ESK)

Adresse postale internationale


À l'attention de Roi honorifique
Représentation en Belgique
Emiel Engelsstraat 14
2800 Mechelen
Belgique

Gouvernement

GO Top

Pays : État du SUD KONGO
Continent: Afrique "Afrique centrale"

L’État du SUD KONGO, République de la Tribu Kongo

son fonctionnement et ses Institutions.


Pouvoir Législatif (Parlement):
C'est ici rendre le Pouvoir à chaque Territoire et la Démocratie retrouvera enfin son rôle effectif.


La politique de développement des Territoires reviendra qu’aux seuls originaires. Voilà comment fonctionne nos territoires et cet ainsi que la vie y est paisible.

Notre PROTECTION ne concerne que nous Peuple Kongo. Elle est UNIQUEMENT et seulement de la RESPONSABITÉ de CHACUN d’entre nous.

President

GO Top

Pays : État du SUD KONGO
Continent: Afrique "Afrique centrale"

Plus jamais aucun président à vie.

Pour l'État du SUD KONGO, le Maximin d'un mandat est de 5 ans non renouvelable. La constitution de l'Etat SUDCONGO garantie cela. Oui, personne ne peut faire plus de 5 ans. Et d'ailleur, chaque président préside qu'un an.

Un collège de cinq co-présidents dirige le pays pour cinq ans et en raison d'un mandat de un an chacun.

Chaque territoire vote son président. L'Etat SUDCONGO a 5 territoires : la BOUENZA, le KOUILOU, le LEKOUMOU, le NIARI et Le POOL.

Avoir une double compétence en gestion et management pour les administrateurs est une importance avec l'obligation de séparer les activités en fonction données en entrée. Administration 5L est donc une séparation géographique de points de traitements des dossiers/demandes. Imposer un délai pour l'obtention d'un document devient une règle. Pour chaque étape, le délai minimum et maximal sont mentionnés, selon la région : le lieu où on dépose une demande, le lieu de paiement, le lieu de réception, le lieu de réclamation en cas de besoin, le lieu de recouvrement sont précisés. Tout pour faciliter les démarches des citoyens.
La sécurité du people dépend des politiques. C'est pourquoi, la 5L est la seule solution pour une gestion saine. - Le peuple peut-il participer à l'amélioration de la gestion des dossiers, des demandes, de l’Administration de sa région ? Chaque citoyen doit participer si cela est possible à la gestion de sa région. Une gestion participative est souhaitée. Par des conférences et des séminaires, des professionnels et des enseignants se chargeront de transmettre la nouvelle méthode de travail des travailleurs des services publiques et privés.